comment devenir forain?

Auteur  
# 19/06/2011 à 08:26 nicolas
repondeer moi aussi pour etre forrain a l'adresse indiquer crennicolas@live.fr
# 27/06/2011 à 16:33 Defroyère Logan
Moi j'adore le métier forain depuis toujours et mtn ca fait 4 ans que je suis employé sur un carroussel par des amis forains et j'y trouve mon bonheur, c'est trop amusant, c'est ma passion.
# 07/07/2011 à 14:16 Céline
Coucou tous lmnde vous aller bien ??
Moi osi ma plus grande passion c'est les MANEGES <3 je depense plein d'argent je rate pas une fete foraines pa loin de chez moi je viens de valencienne et celle si vient de repartir a un stande de ChiChi (pour debuter) il rechercher une serveuse ou serveur ou couple pour les aider je voulais le faire aller me renseigner mais jlais pa fait je le regrette vraiment maintenant mais je chercher partous ou il demande des personne vous aussi essayer pour debuter sa serai deja bien je trouve ke c pa mal . jvous laisser BSX BSX ts lmnde
# 07/07/2011 à 22:39 Defroyère
oui céline faut pas hésiter parceque le principe des forain c'est si tu correspond ben il te garde enfin voilà pour la petite info ;)
# 21/07/2011 à 00:04 Renaud (Forain)
Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai pu lire, tous le monde peux devenir forain même si vous n'y êtes pas de naissance, car c'est vrai que c'est pour la plus pars de génération en génération, mais pour ça il faut bien que quelqu'un commence ce métier. J'ai vu aussi que quelqu'un avait dit que sa marche plus beaucoup mais faux, les gens sont toujours heureux de nous voir dans leurs village. Je tiens une chenille et ma femme un casino et c'est vraiment bien, même si, le montage/démontage, partir d'un village à un autre et assez fatigant.

Voilà maintenant à vous de réfléchir et peut-être à bientôt
# 31/07/2011 à 12:32 Magali
Comment avez vous fais sa m'intéresse beaucoup toute la semaine j'etais tout les soirs dans une foire et personne veux me dire comment faire ?
# 31/07/2011 à 13:48 Florian du 53
Bonjour a tout le monde j'aimerais savoir si ont peut avoir plus de faciliter a devenir forain car je connais pas mal de voyageurs de MAYENNE(la ville ou j'habite)et c'est mon reve depuis tout petit ?

P.S Bravo a tout les forains de la FRANCE entiére
# 31/07/2011 à 16:28 Florian du 53
Salut Renaud aprés tout tu as raison ont as tous un reve dans la vie et faut perseverer pour y arriver jusqu'au bout merci a toi pour ta reponse car j'y ai bien reflechi tout compte fais sa m'as ete utile ^^je te remmercie a+
# 01/08/2011 à 23:17 Logan deforère
Coucou à vous, Magali si on peut te renseigner, moi, je te conseil d'aller direct quand les forains arrive , tu dis que tu cherche un travail, que t'es interressé par le monde forain. Enfin voilà pour le petit conseil si je peux t'aider plus dit le moi.
# 02/08/2011 à 08:57 Florian du 53
Slt Magali il n'y a pas plusieurs maniéres de devenir forain ou foraine il n'y en n'as qu'une seule car vu ce que Renaud a dit tout le monde peut devenir forain ou foraine car moi aussi je veut devenir forain et en etant sedentaire je me demander comment faire et je me suis fier a Renaud (lis son commqui est apres toi dans ceztte page et tu comprenderas de koi je parle)


P.S il faut croire a ses reves d'enfance et peceverer pour attindre son but
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site