comment devenir forain?

Auteur  
# 02/05/2014 à 13:10 vallet (site web)
Pour devenir forain il faut aimer voyager dans le france et être près a ne plus voir ses parents ou une foius par ans
# 06/06/2014 à 23:18 Gigi
Bonjour à tout les forains et passionnés,
Je profite de ce site pour me présenter aux forains présents ici. Je m appelle A. originaire du sud de la France. Je ne peux pas me permettre d avoir la prétention de bien connaitre le milieu forain, j aborde donc le sujet en toute humilité. Mon fiançé a passé une partie de sa jeunesse dans les foires et a un peu travaillé pour un forain. Il connait la vie nomade car il a vecu quelque temps en caravane au debut de sa carriere professionnelle dans le milieu sedentaire. La passion du metier, de la solidarité interne et de la vie nomade (mes aïeux etaient du voyage) nous pousse vers le milieu forain. Nous souhaiterions faire acquisition d un petit metier simple et modeste et faire 1 à 2 foire à l année Tout en concervant nOs emplois. Cela n est pour l instant qu un projet car nous devons d abord être acceptés par les forains, normal. Des forains auraient ils des conseils? DeS avis? Voici mon mail: koptika@hotmail.fr
d avance merci a tout les forains qui auront la gentillesse de me donner leurs avis!
A.
# 08/06/2014 à 15:23 Gigi
C'est à Nouveau Gigi, auteure du message précédent, j'ai laissé l'adresse koptika@hotmail.fr au forain qui auraient l'amabilité de me donner leurs avis et conseils mais cette adresse ne fonctionne plus. Voici la nouvelle: aurelie.ponsren@laposte.net
Merci à tous!
# 03/08/2014 à 20:41 AdamHeyy (site web)
"Didou", tu as les moyen d'acheter un manège a sensation du genre "Crazy Dance" chez fabbri en italie ou huss je c plus ou, mais il faut encor que tu trouve de l'argent pour t'acheter une caravane (ou autres) pour te loger, et un permi "poids lourds" sinon tu n'ira pas bien loin! ^^ bonne continuation =)
# 10/03/2015 à 14:52 didier le fofo du turfu
bonjour a tous je fais des fete des fois et mon manege cest un velo qui roule jai besoin de sou pour réparer une roue. cordialement.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site